Un bureau dans mon jardin, fabriqué en Bretagne et livré clé en mains

 

A la rentrée, je travaille de chez moi ! Qui n’a pas rêvé un jour de s’installer dans son jardin ?

Mais les travaux associés à la construction d’un bureau dans son jardin en rebutent plus d’un. My Garden Loft propose à ses clients de changer de vie en une journée grâce au modèle office de sa gamme de studios de jardin fabriqués en Bretagne et livrés clé en main.

Le modèle office My Garden Loft offre sur 17m2 d’occupation au sol un studio design pour travailler à côté de sa maison : vaste plan de travail, nombreux rangements, cabinet de toilette et coin cuisine intégrés. Au milieu de la pièce, il est possible d’installer un espace de détente face aux larges baies vitrées qui donnent sur le jardin. My Garden Loft propose à tous ceux qui souhaitent tenter l’aventure du travail à domicile une livraison clé en mains d’un espace de travail lumineux, élégant et fonctionnel.
A qui s’adresse le bureau de jardin My Garden Loft Office?
En seulement 6 ans, le pourcentage de personnes travaillant depuis leur domicile a doublé pour atteindre 16% de la population active (source : Tour de France du télétravail). Mais tout le monde n’a pas une pièce en plus pour pouvoir travailler dans des conditions optimales. Artisans, artistes, professions libérales, start-up, indépendants, entreprises, My Garden Loft Office propose des bureaux clé en mains à installer dans le jardin.
Pourquoi un studio de jardin et pas une extension?
Ce qui manque le plus dans la vie des travailleurs, c’est le temps. Le temps de déposer un permis de construire, le temps de faire des travaux, le temps de les suivre, le temps de décorer, d’aménager … Par sa superficie inférieur à 20 m2, les studios de jardin My Garden Loft ne nécessitent pas de permis de construire. Dans la plupart des communes, une simple déclaration de travaux suffit.
La qualité Made in France
Les bureaux de jardin My Garden Loft sont tous fabriqués à la main chez Bretagne Ossatures, un artisan local qui manie à merveille le Douglas, ce bois robuste qui pousse en Bretagne. En faisant construire à l’unité, My Garden Loft peut proposer à chacun de ses clients un aménagement sur mesure.
Grâce à une isolation renforcée, le bureau de jardin My Garden Loft est habitable en toute saison : isolé du sol par un vide de 12cm et 10cm de laine de verre, des ouvertures en double-vitrage, une ventilation double-flux et des chauffages électriques muraux.

NOTE AUX EDITEURSBasée en Bretagne, My Garden Loft est spécialisée dans la commercialisation de studios de jardin d’une surface au sol inférieure à 20m2 et livrés clé en mains. La gamme My Garden Loft propose trois modèles répondant tous au besoin de la « pièce en plus » : le poolhouse, l’office et le loft qui peut être aménagé en chambre ou livré vide.

POUR EN SAVOIR PLUSsur My Garden Loft:www.mygardenloft.com

sur la fabrication des studios My Garden Loft.www.mygardenloft.com/la-fabrication/

Vous avez aimé cet article ? Faites-le nous savoir !