Nicolas Caugant, Chef d’entreprise, Saint Jean Trolimon (29) 

Nicolas est chef d’entreprise. Le premier confinement a été pour lui un élément déclencheur, et l’a déterminé à chercher un espace dédié à son activité professionnelle. L’objectif ? Différencier son lieu de vie et son lieu de travail, afin de se sentir plus efficace et de rentrer l’esprit plus libre à la maison. 

« Une simple déclaration de travaux  »

Charmé par la facilité avec laquelle il est  possible de commander un loft, Nicolas a apprécié notamment le fait de n’avoir qu’une déclaration de travaux à formuler pour son loft de moins de 20m2. 

Présentant énormément d’avantages en terme de gain de temps et d’énergie, Nicolas admet que ses clients lui manquent parfois. Quant avant il prenait l’avion parfois 4 fois par mois, il utilise  aujourd’hui un maximum la Visioconférence pour dématérialiser ses échanges. 

Plus d’articles sur le télétravail : 

Pourquoi le télétravail fait-il peur à nos managers ?  

Le télétravail au fond du jardin, « un véritable tableau ouvert sur les montagnes du pays basque ! » 

Demain, tous nomades ? Se mettre au télétravail en 3 raisons   

Vidéo

Découvrir le témoignage de Jocelyne en vidéo : à l’automne dernier, Tebeo venait interviewer Jocelyne. Voici son témoignage >> https://www.mygardenloft.com/presse/

Nous contacter

Par téléphone :

  • +33 6 07 55 20 29 ( Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Centre Val de Loire,Ile de France, Nord Picardie , Alsace-Champagne-Ardenne, Bourgogne Franche-Comté)
  • +33 6 78 79 09 76 ( Nouvelle Aquitaine, Occitanie, PACA, Auvergne -Rhône -Alpes )

Par courriel :

contact@mygardenloft.com